Capture d’écran 2016-12-19 à 10.19.31.pn

EXPLORATION SENSIBLE ET ARTISTIQUE DE LA VIE ET DE L'ÊTRE AU MONDE

RÉPONDRE PRÉSENTS !

Ces nouvelles propositions sont nées de la rencontre de Flavia et Philippe et d'un travail biographique et poétique qu'ils ont mené de mars à juin 2020, en plein confinement.

Ils ont fait le choix de vivre ce confinement comme un moment de communion avec le temps présent et parmi leurs contemporains.

De leur rencontre, placée sous le signe de l'Amour et de ce travail confiné, placé sous le signe de la liberté de choisir, est née l'impulsion de poursuivre et d'accompagner l'élan d'ouverture et de transformation qui a saisi nombre de personnes qui ont vécu ce temps comme un temps hors du temps dans le présent et une rencontre profonde de soi à soi et d'êtres à êtres.

Ils vous proposent aujourd'hui de prolonger, d'intégrer à la vie ordinaire

cette dimension de retour à soi, cet état exceptionnel d'écoute et de présence

propice aux métamorphoses et aux alignements.

À travers ces Ateliers, où se rencontrent art, approche en corps et voix et travail biographique, Flavia et Philippe vous proposent de prolonger cet état d'exception propice aux métamorphoses individuelles et sociétales, tout au long de l'année

Ils veulent s'adresser au plus grand nombre, sortir des cabinets étroits de consultation, pour se rendre disponibles sur la place publique. Ils veulent créer de nouvelles formes d'accompagnement de vie où la dimension du partage entre les êtres soit partie intégrante de leur travail.

 

Ils inscrivent leurs accompagnements à deux voix dans la durée et oeuvrent avec le temps, compagnon de la profondeur et des grandes métamorphoses.

Flavia Mounaji tous droits réservés

2017 © Photographies Aglaé de Mourgues