ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE

Pourquoi constituer une "équipe pédagogique" ?

Les rencontres sont essentielles dans nos cheminements.

Les thérapeutes avec lesquels Flavia Mounaji est heureuse de travailler apportent leur couleur et permettent à chacun de rentrer dans une dimension plurielle de leurs expressions d'être.

philippe redim.JPG

PHILIPPE CLAIRFAYT 

www.chemins-singuliers.com

 

La diversité des expériences de vie de Philippe Clairfayt l’ont menées du monde de l’édition à celui de l’éducation spécialisée, en passant par l’agriculture bio et la finance éthique. Ce parcours singulier donne une couleur unique à son approche de l’humain. Il accompagne aujourd’hui des chemins de vie individuels et collectifs. Le travail biographique et la démarche Saluto, le dessin, le modelage, la poésie et le mouvement, sont autant de pratiques qu’il met au service de ses accompagnements.

CYR BOE  

www.atelierdufontenay.com

Formateur et Animateur  dans le domaine de La Biographie et des ressources grands parentales en suisse, il accompagne chacun à se rencontrer dans les réalités thématiques de ses devenirs et grandes ressources. «Etres à l'œuvre dans un corps », « psyché animée de mouvements d'âmes », « amplitude », « conscience de soi »,

« déploiement » rime indéniablement avec les espaces appréhendés en corps et voix et permettent de révéler par d’autres biais les richesses infinies et points spécifiques de chacun.

ÉLISA BOILLOT 

www.elisaboillot.com

Sage-femme, ostéopathe et chanteuse ayant rédigé deux mémoires de recherche en Psychophonie, portant sur les correspondances entre les zones corporelles vibratoires et l’impact de la voix, et l’impact du chant pendant la grossesse et l’accouchement.

Animatrice en chant prénatal, sur les bases de la Psychophonie. La prévention et la rééquilibration de la personne dans son corps et sa voix sont au centre de son activité.

Elle enseigne en formation continue post-graduée d’ostéopathie en périnatalité et assure des conférences et stages, en France et à l’étranger.

Flavia Mounaji tous droits réservés

2017 © Photographies Aglaé de Mourgues